Qualifions-nous, faisons les points pour nous qualifier pour la phase à élimination directe

Je pense que nous le comprenons tous les deux. “

Alors que la Ligue des champions s’est ouverte avec une série de matchs à sens unique, Jose Mourinho a été franc. Pour le manager de Manchester United, ce n’était pas du tout la Ligue des champions.

“Pour les Real Madrids, Barcelone et le Bayern, la Ligue des champions commence en février. Ce n’est que l’échauffement”, a déclaré Mourinho après une victoire de routine de son équipe de Manchester United contre le club suisse de Bâle. “Qualifions-nous, faisons les points pour nous qualifier pour la phase à élimination directe. Quand nous faisons cela, apprécions jouer contre les grands.”

United, Chelsea, le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich ont tous remporté des victoires faciles mardi, marquant 17 buts à eux deux et n’en concédant aucun.

La victoire 3-0 de Barcelone sur la Juventus était une exception, ne serait-ce que comment mettre a jour 1xbet parce que l’équipe italienne – finaliste vaincue la saison dernière – devait se battre davantage.

Dans l’événement, Lionel Messi a commencé une autre campagne européenne de manière impérieuse avec deux buts contre une équipe de la Juventus épuisée par les blessures.

Messi ajoute une autre performance gagnante

Lionel Messi a débuté la nouvelle saison européenne avec une autre performance gagnante pour Barcelone, tandis que la signature du record du club catalan, Ousmane Dembele, a fait ses débuts.

Messi marque deux fois alors que Barcelone domine la Juventus en Ligue des champions

Des sports

Il y a 3 ansVidéo1: 17Lionel Messi a finalement marqué contre le gardien de but Gianluigi Buffon alors que le Barca battait la Juventus 3-0 en phase de groupes mardi. 1:17

Pourtant, la marge de victoire de trois buts de Barcelone contre un adversaire affaibli était une légère revanche pour sa défaite contre la Juventus en quarts de finale de l’année dernière.

Mardi au Camp Nou, la Juventus manquait le défenseur Giorgio Chiellini, l’attaquant Mario Mandzukic et le milieu de terrain Sami Khedira sur blessure, tandis que Juan Cuadrado était suspendu.

Le Sporting Lisbonne s’est imposé 3-2 face à l’Olympiakos grec, prenant la tête après seulement 69 secondes grâce à l’attaquant Seydou Doumbia, prêté par la Roma.

Lukaku sur une lancée pour Manchester United

Les joueurs de Manchester United n’ont pas eu à faire trop d’efforts pour voir le côté suisse de Bâle 3-0, puisque Romelu Lukaku a marqué son sixième but en six apparitions à United.

Manchester United fait court au FC Bâle en Ligue des champions

Des sports

Il y a 3 ansVidéo1: 06Marouane Fellaini a marqué le vainqueur alors que Man U battait le FC Bâle 3-0 en phase de groupes mardi. 1:06

Les buts de Marouane Fellaini et Marcus Rashford ont complété la victoire de United.

Dans un spectacle inquiétant pour les fans de United et l’entraîneur Mourinho, le capitaine Paul Pogba a entravé avec une possible blessure aux ischio-jambiers gauche.

À Lisbonne, Benfica a laissé filer une avance de 1-0 pour perdre 2-1 face au CSKA Moscou, le remplaçant Timur Zhamaletdinov marquant le but de la victoire quatre minutes après ses débuts en Ligue des champions.

Le PSG et le Bayern remportent des victoires faciles

Deux matchs malheureusement peu compétitifs ont vu le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich remporter des victoires faciles.

La ligne avant du PSG, composée de Neymar, Kylian Mbappe et Edinson Cavani, s’est émeute contre le Celtic lors d’une victoire 5-0, marquant quatre à eux deux. Un but contre son camp Celtic a assuré une nuit à oublier au champion écossais.

Le Bayern semblait plus rouillé lors de sa victoire 3-0 sur Anderlecht, menant d’un seul but à la mi-temps malgré le fait qu’Anderlecht ait expulsé un homme à la 11e minute.

Le carton rouge a permis à Robert Lewandowski de marquer depuis le point de penalty, avant que le Bayern ne gâche une série d’occasions. Thiago Alcantara et Joshua Kimmich ont ajouté au score en seconde période.

Chelsea thrash Qarabag

Le superbe but de Davide Zappacosta sur le flanc droit a impressionné les fidèles de Stamford Bridge, mais Chelsea n’avait besoin de rien de spécial pour battre le Qarabag d’Azerbaïdjan 6-0.

Une mauvaise défense de Qarabag a également concédé des buts à Michy Batshuayi, Pedro Rodriguez, Cesar Azpilicueta et Tiemoue Bakayoko. Il y avait aussi un but contre son camp de Maksim Medvedev.

L’Atletico Madrid se considère comme un candidat pour remporter la Ligue des champions, mais une mauvaise finition l’a fait paraître bien en deçà de cette norme lors d’un match nul 0-0 avec la Roma.

Après avoir vu son rival Lionel Messi marquer deux fois la nuit précédente, Cristiano Ronaldo a fait de même pour que le Real Madrid ouvre sa candidature pour un troisième titre consécutif en Ligue des champions avec une victoire 3-0 sur le club chypriote APOEL mercredi.

Messi a aidé Barcelone à battre la Juventus par le même score mardi.

Harry Kane a également inscrit deux buts alors que Tottenham battait le Borussia Dortmund 3-1 au stade de Wembley, tandis que le défenseur central John Stones a surpris avec deux buts dans la déroute 4-0 de Manchester City à l’extérieur de Feyenoord.

Leipzig a fait match nul 1-1 avec Monaco lors des débuts de l’équipe allemande dans la première compétition européenne.

Voici un aperçu des matchs de mercredi:

Ronaldo revient

Cristiano Ronaldo a porté son total à 107 buts en Ligue des champions à son retour alors que le Real Madrid battait l’APOEL 3-0. C’était le premier match des Portugais depuis leur suspension pour avoir poussé un arbitre lors de la finale de la Super Coupe d’Espagne le mois dernier.

Ronaldo marque deux points lors d’une victoire en Ligue des champions pour le Real Madrid

Des sports

Il y a 3 ansVidéo1: 20Cristiano Ronaldo a ouvert le score lors de la victoire 3-0 du Real Madrid lors de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. 1:20

Sergio Ramos a marqué le troisième but au stade Santiago Bernabeu, où Madrid n’a pas perdu de match de phase de groupes depuis près de huit ans.

La puissance espagnole a remporté 12 de ses 13 derniers matchs à domicile en Ligue des champions.

Le retour de Dortmund à Wembley, où il a perdu la finale de 2013, a été un autre malheureux après que l’égalisation potentielle de Pierre-Emerick Aubameyang ait été exclue malgré les rediffusions télévisées montrant que l’attaquant gabonais était en jeu.

Le doublé de Kane n’a donné à Tottenham que sa troisième victoire en 13 matches en une décennie à Wembley, son domicile temporaire pour la saison alors que White Hart Lane est en cours de réaménagement.

La beauté de Kane mène Tottenham devant le Borussia Dortmund

Des sports

Il y a 3 ansVidéo1: 09Kane a marqué deux fois, dont un but incroyable au début, alors que Tottenham gagnait 3-1 en phase de groupes de la Ligue des champions. 1:09

Le seul revers de Tottenham dans sa victoire 3-1 a été de terminer avec 10 hommes après que Jan Vertonghen a été expulsé tard pour avoir attrapé Mario Goetze au visage avec un bras oscillant.

Liverpool dessine

L’entraîneur de Liverpool, Juergen Klopp, a interrogé les officiels après que le défenseur Joe Gomez a été expulsé dans le temps d’arrêt du match nul 2-2 de son équipe contre Séville à Anfield. Mais la colère de Klopp aurait pu être dirigée contre ses joueurs après qu’ils se soient éteints lors d’une remise en jeu et aient permis à Joaquin Correa de gagner un point pour l’équipe espagnole.

Séville a pris rapidement les devants grâce à une autre erreur défensive, mais Liverpool a réussi à mener à la pause avec des buts de Roberto Firmino et Mohamed Salah.

Firmino a raté une occasion de porter le score à 3-1 sur penalty avant que Correa ne réussisse à revenir.

Le Spartak Moscou a fait match nul 1-1 à Maribor, où le match a été brièvement retardé après que l’arbitre ait échappé de peu à une fusée éclairante.

Man City devient un héros improbable

John Stones était un héros improbable alors que Man City égalait sa plus grande victoire dans la compétition et gâchait le retour de Feyenoord après 15 ans.

Stones, Sergio Aguero et Gabriel Jesus ont marqué en première mi-temps alors que les visiteurs se moquaient de la décision de l’entraîneur de Feyenoord, Giovanni van Bronckhorst, de jouer une défense à cinq avec une démonstration de football offensif en passes rapides. Stones a doublé son total à la 63e pour City pour gagner 4-0.

Les buts de Taison et Facundo Ferreyra ont suffi à Shakhtar Donetsk pour battre Napoli 2-1.

Leipzig annonce l’arrivée

Uniquement fondé en 2009, Leipzig a annoncé son arrivée en Ligue des champions quand Emil Forsberg a marqué le premier but du club dans la compétition. Mais Youri Tielemans a répliqué tout de suite pour Monaco pour réclamer un point dans un match nul 1-1.

Besiktas mène le groupe après une victoire 3-1 à Porto, qui n’avait pas concédé cette saison jusqu’à ce que Talisca, Cenk Tosun et Ryan Babel aient tous marqué pour les visiteurs à l’Estadio do Dragao.

La première équipe olympique de curling double mixte du Canada sera désignée en janvier et les partisans d’un océan à l’autre pourront voir le vainqueur déclaré sur CBC Sports.

Les premiers essais canadiens de double mixte des Canad Inns auront lieu du 2 au 7 janvier à Stride Place à Portage la Prairie, au Manitoba, CBC Sports et Curling Canada ont annoncé jeudi.

CBC Sports offrira une retransmission en direct de chaque tirage sur CBCSports.ca et via l’application CBC Sports pour appareils iOS et Android à compter du 3 janvier. De plus, diffusera la couverture des deux derniers jours de l’événement, y compris les séries éliminatoires et la finale , sera disponible sur CBC TV.

«Nous sommes ravis de voir cette nouvelle discipline olympique se faire connaître comme celle-ci sur le réseau olympique canadien», a déclaré Katherine Henderson, chef de la direction de Curling Canada.

CBC Sports, qui a récemment annoncé ses plans pour la diffusion en ligne de cinq autres championnats de Curling Canada, offrira à de nombreux amateurs leur première exposition au curling double mixte, qui a été accepté comme sport médaillé olympique par le Comité international olympique en juin 2015.

«Les épreuves de double mixte sont un point culminant de notre nouveau partenariat avec Curling Canada, et nous sommes très impatients de partager cet événement passionnant avec des auditoires partout au pays en 2018 et 2022», a déclaré Greg Stremlaw, directeur général, CBC Sports and General Directeur, Jeux olympiques.

«En tant que réseau olympique du Canada, nous partageons les histoires d’athlètes de haut niveau canadiens au cours de leur voyage vers les Jeux olympiques et des événements comme celui-ci ajoutent à nos opportunités de narration.

Les essais comprendront 18 équipes, réparties en deux groupes de neuf, huit équipes se qualifiant pour des séries éliminatoires à double élimination modifiées.

Voici la liste complète des équipes qui ont été invitées:

Rachel Homan, John Morris Joanne Courtney, Reid Carruthers Jennifer Jones, Brent Laing Jocelyn Peterman, Brett Gallant Chelsea Carey, Colin Hodgson Kalynn Park, Charley Thomas Dawn McEwen, Mike McEwen Emma Miskew, Tyrel Griffith Lisa Weagle, John Epping Laura Crocker, Geoff Walker Nancy Martin, Catlin Schneider Marliese Kasner, Dustin Kalthoff Val Sweeting, Brad Gushue Kim Tuck, Wayne Tuck Emilie Desjardins, Robert Desjardins Nicole Westlund-Stewart, Tyler Stewart Dana Ferguson, Brendan Bottcher Shannon Birchard / Jason Gunnlaugson

Le Real Madrid a conclu un accord pour prolonger le contrat de Cristiano Ronaldo jusqu’en juin 2021, date à laquelle le triple joueur mondial de l’année aura 36 ans.

Recommended Posts